| Shiki, un manga de juste un peu gore ... | |
|
Auteur | Message |
---|
M'K Mangeur(-se) de Cookies

| Sujet: Shiki, un manga de juste un peu gore ... Jeu 24 Fév - 19:08 | |
|  Titre original 屍鬼 Année VO 2008 Année VF 2010 Type Seinen Genres Horreur, Fantastique Editeur VO Shueisha Editeur VF Kaze Manga Prépublié dans Jump Square Scénariste Fuyumi Ono Dessinateur Ryu FUJISAKI Nb volumes vo 9 (En cours) Nb volumes vf 4 (En cours) Pays Japon Age conseillé 14 ans Pour public averti Non Se trouve dans le commerce Oui Existe en anime Oui, adapté en anime Shiki Prix moyen 6.95€ Histoire Sotoba, un petit village reculé est touchée par une étrange vague de morts subites, pourtant toutes d'apparence naturelle. Yuuki Natsuno, un jeune homme récemment de retour en ces lieux, voit la population, de 1300 âmes, se décimer un peu plus jour après jour. Il va alors tenter de résoudre cette mystérieuse énigme, , mais lui qui est si terre à terre, il ne se doute pas qu'un mal bien plus profond et surtout plus surnaturel ronge en fait la vallée. Lui et les autres habitants vont devoir faire face à un fléau plus grand que ce que leur cauchemar aurait pu produire, surtout quand tous leurs proches sont concernés... vivants... ou morts. images : - Spoiler:
-
€dit: Si vous aimez frémir, sursauter, avoir peur, ce manga est fait pour vous! Rempli de sang, de vampire, de suspense, M'k vous conseil de le regarder tard le soir, votre doudou en main ainsi que toute les issues fermées pour accentuer la peur, les sursauts et faire dégouliner plus de sueur froide qui perlent votre front ... Un petit conseil: regarder l'anime pour avoir les bruitages  __________~Kawaii-CJC~__________♛ BIG BANG IS BACK ♛ Je suis désolée.
Dernière édition par Mangakaenherbe le Jeu 21 Juil - 9:45, édité 3 fois |
|
 | |
sOyiià Reporter Cookies

| Sujet: Re: Shiki, un manga de juste un peu gore ... Ven 25 Fév - 20:00 | |
| T'aurai pas des images m'k??
__________~Kawaii-CJC~__________ Soyons prête pour faire revivre le forum! O/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Shiki, un manga de juste un peu gore ... Ven 25 Fév - 20:03 | |
| Si si .. Mais ... Comment dire ... Les hébergeur d'images me boudent ces temps ci ... __________~Kawaii-CJC~__________♛ BIG BANG IS BACK ♛ Je suis désolée. |
|
 | |
Malou17 Evil Admine

| Sujet: Re: Shiki, un manga de juste un peu gore ... Dim 27 Fév - 20:25 | |
| M'K => J'ai ajouté les images __________~Kawaii-CJC~__________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Shiki, un manga de juste un peu gore ... Lun 28 Fév - 18:28 | |
| Merci Malou =D __________~Kawaii-CJC~__________♛ BIG BANG IS BACK ♛ Je suis désolée. |
|
 | |
victoria Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Shiki, un manga de juste un peu gore ... Lun 28 Fév - 18:54 | |
| Il ne fait pas peur, mais juste un peu gore ^^ __________~Kawaii-CJC~__________♛ BIG BANG IS BACK ♛ Je suis désolée. |
|
 | |
TheDeviil Super Cookie

Messages : 242 Age : 22 Localisation : Devant mon stupide pc Emploi/loisirs : Le karaté-do
 | Sujet: Re: Shiki, un manga de juste un peu gore ... Ven 5 Aoû - 11:56 | |
| M'K: Gore => Dégueulasse?? xD __________~Kawaii-CJC~__________Je suis devenue une Japan mania, kawaii mania, et J & K music maniaaaaaa!!!  AKB48  Bigbang  Superjunior  et .. et pis c'est tout! xD - Spoiler:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Shiki, un manga de juste un peu gore ... Ven 5 Aoû - 12:48 | |
| Nan, pas dégueulasse, juste un petit peu beaucoup de sang et de morsure et de tueries  __________~Kawaii-CJC~__________♛ BIG BANG IS BACK ♛ Je suis désolée. |
|
 | |
victoria Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Shiki, un manga de juste un peu gore ... Ven 19 Aoû - 10:39 | |
| Je vais te faire une cure de film d'horreur, et après tu auras peur de rien  __________~Kawaii-CJC~__________♛ BIG BANG IS BACK ♛ Je suis désolée. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Shiki, un manga de juste un peu gore ...  | |
| |
|
 | |
| Shiki, un manga de juste un peu gore ... | |
|