| Elle fête ses 15 ans aujourd'hui... qui ? mais M'K | |
|
Auteur | Message |
---|
Malou17 Evil Admine

| Sujet: Elle fête ses 15 ans aujourd'hui... qui ? mais M'K Mar 21 Juin - 17:08 | |
| Aujourd'hui, c'est la fête de la musique, le premier jour d'été mais aussi l'anniversaire de notre M'K nationale. JOYEUX ANNIVERSAIRE M'K !!!
__________~Kawaii-CJC~__________ |
|
 | |
M'K Mangeur(-se) de Cookies

| Sujet: Re: Elle fête ses 15 ans aujourd'hui... qui ? mais M'K Mer 22 Juin - 16:20 | |
| Ouaaaaah Malou, tu es la plusse cro forte *-*
"M'k National" : MDR, non quand même pas voyons XD
Quelqu'un s'est souvenue de moi dans le forum que j'ai pondu avec Vic' x') __________~Kawaii-CJC~__________♛ BIG BANG IS BACK ♛ Je suis désolée. |
|
 | |
sOyiià Reporter Cookies

| Sujet: Re: Elle fête ses 15 ans aujourd'hui... qui ? mais M'K Mer 22 Juin - 18:40 | |
| Joyeux anniversaire M'K ^^ Désolé, ça fait un bail que je suis pas venue sur le forum (il est..un peu..trop mort, bon je sais, le brevet et tout xD) en plus, j'ai oublié que tu existais xD
__________~Kawaii-CJC~__________ Soyons prête pour faire revivre le forum! O/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Elle fête ses 15 ans aujourd'hui... qui ? mais M'K Jeu 23 Juin - 16:50 | |
| sOyi: T_T J'existe! Je t'assure que j'existe! Sinon, oui, à cause du brevet, le forum est un peu mort, et puis, les membres ne se connectent plus trop alors U_U __________~Kawaii-CJC~__________♛ BIG BANG IS BACK ♛ Je suis désolée. |
|
 | |
Malou17 Evil Admine

| Sujet: Re: Elle fête ses 15 ans aujourd'hui... qui ? mais M'K Jeu 23 Juin - 18:10 | |
| M'K => Parce que tu connais une autre M'K toi ? Et si le forum est mort ces dernier temps, je pense qu'il va revivre durant les vacances (enfin, j'espère). __________~Kawaii-CJC~__________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Elle fête ses 15 ans aujourd'hui... qui ? mais M'K Jeu 23 Juin - 19:04 | |
| Malou: Bah, oui, Moi 8D J'ai détient plusieurs personnages différents en moi *0* *Ok, je sort* __________~Kawaii-CJC~__________♛ BIG BANG IS BACK ♛ Je suis désolée. |
|
 | |
Malou17 Evil Admine

| Sujet: Re: Elle fête ses 15 ans aujourd'hui... qui ? mais M'K Jeu 23 Juin - 19:10 | |
| M'K => Mais ça reste toi quand même... __________~Kawaii-CJC~__________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Elle fête ses 15 ans aujourd'hui... qui ? mais M'K Jeu 23 Juin - 19:15 | |
| Heureusement  __________~Kawaii-CJC~__________♛ BIG BANG IS BACK ♛ Je suis désolée. |
|
 | |
sOyiià Reporter Cookies

| Sujet: Re: Elle fête ses 15 ans aujourd'hui... qui ? mais M'K Mer 29 Juin - 20:14 | |
| Oki, là j'ai pigé que tu existes xD Et ne vous inquiétez pas, le forum va revivre 
__________~Kawaii-CJC~__________ Soyons prête pour faire revivre le forum! O/ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Elle fête ses 15 ans aujourd'hui... qui ? mais M'K  | |
| |
|
 | |
| Elle fête ses 15 ans aujourd'hui... qui ? mais M'K | |
|