Kawaii-CJC

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Kawaii-CJC recrute :

• 5 Reportes Cookies
  • 4 Professeurs Linguistes
  • 2 Codeurs
  • 2~3 Dancers

Rendez vous dans la partie Recrutement !

• Partagez | 

M'k reviens en force, encore et une nouvelle fois :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    M'K
    Mangeur(-se) de Cookies

MessageSujet: M'k reviens en force, encore et une nouvelle fois :)   Ven 24 Juin - 9:13

Il y a des jours où nous sommes relativement triste, mélancolique, lunatique, bref, pas au meilleur de notre forme. Et ça, nous ne savons pas comment ce sentiment insaisissable est arrivé, ni comment s'en débarrasser.
    C'était un matin, un matin plutôt frisquet, des nuages par-ci par-là, les oiseaux chantonnaient, et vous, dans votre lit, vêtu de votre pyjama, vous n'êtes pas du tout heureux: ce n'est pas à cause d'un mauvais rêve, ni de ce qui a pu se passer la veille, mais la chose inconnue qui vous a rendu comme ça, est, l'incompréhension d'autrui.
    Il vous arrive parfois, de vouloir aller dans un autre pays, où les personnes seraient apte à vous comprendre, car votre entourage ne peux ou croient vous comprendre. C'est cette sensation là qui vous a amené à la lassitude de la vie: vous avez perdu l'envie de manger, perdu l'envie de faire quoi que ce soit, sauf à écouter en boucle vos musiques, vous assoir sur le toit et regarder les nuages passer.
    Mais, éteignez ce fichu lecteur, descendez de votre toit, et confier vous à votre meilleur(e) ami(e): s'il/elle ne vous comprenne pas, soyez en sûr que ce n'est pas ce que l'on peux qualifier de "meilleur(e) ami(e)".
    Là, vous êtes à la recherche d'une personne qui puissent vous comprendre totalement, mais le hic, c'est que vous l'avez déjà trouvé, et pas que une personne, des dizaines ... sur internet, voir des centaines! Bref, ce que vous voulez vous, c'est un(e) ami(e) que vous pouvez voir en chair et en os, et qui puisse vous comprendre.
    Bon, arrêter de vous morfondre et dire que personne peux vous comprendre, sachez que, si vous souriez à la vie, elle vous rendra en sourire encore plus radieux.

__________~Kawaii-CJC~__________

BIG BANG IS BACK
    Je suis désolée.
    Revenir en haut Aller en bas
    sOyiià
    Reporter Cookies

MessageSujet: Re: M'k reviens en force, encore et une nouvelle fois :)   Mer 29 Juin - 20:18

C'est très mignon ce que t'as écrit :p
    Mais je dois te contredire sur un truc...les amis du net!
    Je m'excuse, mais elles peuvent vraiment nous remonter le moral, je l'ai fait moi, et si ce n'était pas ces personnes, tu serais à mon enterrement!

Soyons prête pour faire revivre le forum! O/
    http://soyiiasland.over-blog.com/
    M'K
    Mangeur(-se) de Cookies

MessageSujet: Re: M'k reviens en force, encore et une nouvelle fois :)   Jeu 30 Juin - 7:54

MDR, je l'ai ecrite a minuit ce texte x) Une inspiration soudaine. Promi, la prochaine fois je fais mieux ^^

BIG BANG IS BACK
    Je suis désolée.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M'k reviens en force, encore et une nouvelle fois :)   

M'k reviens en force, encore et une nouvelle fois :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut