Kawaii-CJC


 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Kawaii-CJC recrute :

  • 5 Reportes Cookies
  • 4 Professeurs Linguistes
  • 2 Codeurs
  • 2~3 Dancers

    Rendez vous dans la partie Recrutement !

  • Partagez | 
     

     Un truc qui shok sur K-CJC :)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    TheDeviil
    Super Cookie
    avatar

    Messages : 242
    Age : 22
    Localisation : Devant mon stupide pc
    Emploi/loisirs : Le karaté-do

    MessageSujet: Un truc qui shok sur K-CJC :)   Sam 20 Aoû - 14:07

    Salut les filles ^^ (ou garçons xD)
    Vous allez bien?? Cool

    Aujourd'hui, j'ai vu un truc qui m'a fait fait ça --> Shocked Surprised
    Regardez!
    Spoiler:
     
    Qu'en pensez vous de cela?? Wink

    EDIT: et de cela?
    Spoiler:
     
    bisous

    __________~Kawaii-CJC~__________

    Je suis devenue une Japan mania, kawaii mania, et J & K music maniaaaaaa!!!
    ♥️AKB48♥️Bigbang♥️Superjunior♥️ et .. et pis c'est tout! xD
    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    M'K
    Mangeur(-se) de Cookies


    Messages : 1295

    MessageSujet: Re: Un truc qui shok sur K-CJC :)   Sam 20 Aoû - 15:10

    Ya le truc de la tchat box qui a disparue ?

    __________~Kawaii-CJC~__________

    BIG BANG IS BACK
    Je suis désolée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Malou17
    Evil Admine
    avatar

    Messages : 862
    Age : 20
    Localisation : Au bord de l'océan...

    MessageSujet: Re: Un truc qui shok sur K-CJC :)   Sam 20 Aoû - 18:00

    Oooh, sans M'K j'aurais même pas vu la différence ^^"...

    __________~Kawaii-CJC~__________

    Revenir en haut Aller en bas
    sOyiià
    Reporter Cookies
    avatar

    Messages : 445
    Age : 22
    Localisation : Chimira

    MessageSujet: Re: Un truc qui shok sur K-CJC :)   Sam 20 Aoû - 21:46

    Mais nooon!! Le nombre d'utilisateur!!
    je l'ai tout de suite remarqué moi!! Cool ('fin, Kashi m'a dit que ça avait un rapport avec ça xD)

    __________~Kawaii-CJC~__________

    Soyons prête pour faire revivre le forum! O/
    Revenir en haut Aller en bas
    http://soyiiasland.over-blog.com/
    M'K
    Mangeur(-se) de Cookies


    Messages : 1295

    MessageSujet: Re: Un truc qui shok sur K-CJC :)   Dim 21 Aoû - 9:56

    les invitées o/

    __________~Kawaii-CJC~__________

    BIG BANG IS BACK
    Je suis désolée.
    Revenir en haut Aller en bas
    TheDeviil
    Super Cookie
    avatar

    Messages : 242
    Age : 22
    Localisation : Devant mon stupide pc
    Emploi/loisirs : Le karaté-do

    MessageSujet: Re: Un truc qui shok sur K-CJC :)   Dim 21 Aoû - 12:23

    Z'avez vous?? ça choque, non??

    __________~Kawaii-CJC~__________

    Je suis devenue une Japan mania, kawaii mania, et J & K music maniaaaaaa!!!
    ♥️AKB48♥️Bigbang♥️Superjunior♥️ et .. et pis c'est tout! xD
    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    M'K
    Mangeur(-se) de Cookies


    Messages : 1295

    MessageSujet: Re: Un truc qui shok sur K-CJC :)   Dim 21 Aoû - 13:11

    Ah oui o/
    La pub sert donc à quelque chose o/ ♥

    __________~Kawaii-CJC~__________

    BIG BANG IS BACK
    Je suis désolée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Esttou
    Petit Cookie
    avatar

    Messages : 70
    Localisation : Sur un tournage de drama.
    Emploi/loisirs : Maid à Akihabara ;)

    MessageSujet: Re: Un truc qui shok sur K-CJC :)   Lun 22 Aoû - 18:47

    :O
    J'avais même pas remarqué ! Wow Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    M'K
    Mangeur(-se) de Cookies


    Messages : 1295

    MessageSujet: Re: Un truc qui shok sur K-CJC :)   Lun 22 Aoû - 19:17

    Bah maintenant si o/

    __________~Kawaii-CJC~__________

    BIG BANG IS BACK
    Je suis désolée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wit
    Petit Cookie
    avatar

    Messages : 6
    Localisation : Somewhere over the rainbow...

    MessageSujet: Re: Un truc qui shok sur K-CJC :)   Jeu 25 Aoû - 19:39

    Ça, c'est cool ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    sOyiià
    Reporter Cookies
    avatar

    Messages : 445
    Age : 22
    Localisation : Chimira

    MessageSujet: Re: Un truc qui shok sur K-CJC :)   Ven 26 Aoû - 13:18

    Ouaip ! ^^

    __________~Kawaii-CJC~__________

    Soyons prête pour faire revivre le forum! O/
    Revenir en haut Aller en bas
    http://soyiiasland.over-blog.com/
    M'K
    Mangeur(-se) de Cookies


    Messages : 1295

    MessageSujet: Re: Un truc qui shok sur K-CJC :)   Ven 26 Aoû - 14:14

    ^_^

    ☺ J'aime tout nouveau kitou -°w°-

    __________~Kawaii-CJC~__________

    BIG BANG IS BACK
    Je suis désolée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Malou17
    Evil Admine
    avatar

    Messages : 862
    Age : 20
    Localisation : Au bord de l'océan...

    MessageSujet: Re: Un truc qui shok sur K-CJC :)   Lun 29 Aoû - 11:47

    Waaaa, la classe Cool

    __________~Kawaii-CJC~__________

    Revenir en haut Aller en bas
    sOyiià
    Reporter Cookies
    avatar

    Messages : 445
    Age : 22
    Localisation : Chimira

    MessageSujet: Re: Un truc qui shok sur K-CJC :)   Lun 29 Aoû - 22:37

    Merci M'K Wink

    __________~Kawaii-CJC~__________

    Soyons prête pour faire revivre le forum! O/
    Revenir en haut Aller en bas
    http://soyiiasland.over-blog.com/
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Un truc qui shok sur K-CJC :)   

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Un truc qui shok sur K-CJC :)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Truc et astuce - Peinture sur du Polystirène
    » NOUVEAU TRUC/BAZAR/CHOSE/RUBRIQUE
    » Varadero + attelage = truc de ouf !!!!
    » Truc pour décalques
    » vos truc et astuce pour depenser moins sur le parc
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Kawaii-CJC :: Le Bar CJC :: Flood-