|
Auteur | Message |
---|
Risa Petit Cookie

Messages : 25 Age : 21 Localisation : Aux pays des poneys qui font des cacas papillon.
 | Sujet: Risa ~ 'w' Mer 28 Déc - 11:04 | |
| Pseudo : Risa. (bon je suis pas la seule mais osef D:) Ton âge : 14 ans et demi. Prénom(s) : Mystère. Surnoms: IVL, on me surnomme surtout Rii. Qui sont les Artistes que tu aimes ?: Ils sont dans mon profil (ça s'appelle avoir la flemme de les remettre ici ça 8DD). Bon ok e.e : G-Dragon ; Big Bang ; 4minute (JiYoon) ; Kim Bo Kyung ; LiSA Pourquoi ? Nah.. Parce que je les aime oô. Rooh du coup je suis obligée d'aller regarder qui j'ai mis. J'aime BB & GD parce que.. ils roxxent pardis ! Quelle question. 4minute et plus particulièrement JiYoon, ma petite chouchoute... C'est le groupe avec le quel j'ai commencé la K-pop. Et je trouve JiYoon particulièrement agréable, avec sa puissante voix. Ensuite, Kim Bo Kyung, elle roxx du poneeyyy elle //PAN//. Non mais vous avez vu sa voix ? Et sa chanson It Hurts est tout simplement sublime et à chialer... Quant à LiSA... Ma première chanteuse préférée en J-pop. Une de ses chansons est liée à des évenements pas forcément joyeux de ma vie, donc si je veux déprimer j'ai qu'à écouter LiSA. Qui sont les artistes que tu n'aimes pas?: 2NE1 & SNSD. Pourquoi? 2NE1, tout simplement c'est pas mon genre... Et SNSD, je trouve qu'elles font trop "barbies". Ta devise: Je n'ai pas de devise. Ta citation: Celle de G-Dragon. "Music is oxygen, when you don't have oxygen you can't breathe. For me, music is something that is always there, wherever I go, it's a part of me. I can't live without it, it breathes with me." Les livres que tu aimes: Je ne lit pas. Les films que tu aimes: Harry potter. Et le film japonais Dear Friend. Les langues que tu sais parler : Français, c'est déjà bien 8D. Sinon je me débrouille en espagnol et en anglais, et j'ai de bonnes bases en japonais. Ton humeur du moment: J'en ai aucune idée. Si tu pouvait devenir une autre personne qui serait-elle ? Personne, ça sert à rien la vie =w= Dernier mot pour la fin: GD Niiiiih *-* Au passage, j'ai découvert le forum sur le folio de... Risa² ? (je sais pas son pseudo ici :3) |
|
 | |
M'K Mangeur(-se) de Cookies

| Sujet: Re: Risa ~ 'w' Mer 28 Déc - 11:14 | |
| Bonjour et bienvenue sur Kawaii-CJC ! Bref, Riiiiiiiiiiiiiiisaaaaa(27) :3 C'moi, Risa de Folio Graphique o/ -Keupine du même prénom xD Nan mais, heu *_* G-Dragon *q* Tu t'es présentée, tu as ton premier post. pour devenir officielement un vrai membre, c'est à dire un Cookie, tu dois poster un deuxième post :3 Attention votre signature est beaucoup trop grande. Veuillez raccourcir la hauteur ~~ bon surf ~ __________~Kawaii-CJC~__________♛ BIG BANG IS BACK ♛ Je suis désolée. |
|
 | |
Risa Petit Cookie

Messages : 25 Age : 21 Localisation : Aux pays des poneys qui font des cacas papillon.
 | Sujet: Re: Risa ~ 'w' Mer 28 Déc - 11:25 | |
| Merci. Oui, je vais raccourcir ma signature. *le fait de suite* |
|
 | |
M'K Mangeur(-se) de Cookies

| Sujet: Re: Risa ~ 'w' Mer 28 Déc - 11:28 | |
| Te voilà en règle et officielement membre ! __________~Kawaii-CJC~__________♛ BIG BANG IS BACK ♛ Je suis désolée. |
|
 | |
sOyiià Reporter Cookies

| Sujet: Re: Risa ~ 'w' Mer 28 Déc - 14:09 | |
| Bienvenue Risa² =D Mais comment ça tu n'aimes pas 2ne1??? c'est le female bigbang!! mon groupe préféré féminin!! Et SNSD, même si je suis d'accord avec toi, mais je les aime aussi 
__________~Kawaii-CJC~__________ Soyons prête pour faire revivre le forum! O/ |
|
 | |
Risa Petit Cookie

| Sujet: Re: Risa ~ 'w' Mer 28 Déc - 14:37 | |
| Merci ~ 2NE1 = Big Bang female ? Je trouve vraiment pas. J'aime pas du tout le style. T.T |
|
 | |
sOyiià Reporter Cookies

| Sujet: Re: Risa ~ 'w' Mer 28 Déc - 14:41 | |
| Oui, tu trouves cette info sur Wiki :p ah, mais non, au contraire, j'aime leurs styles! elles sont pas "barbies" au moins xD
__________~Kawaii-CJC~__________ Soyons prête pour faire revivre le forum! O/ |
|
 | |
Adament Petit Cookie

| Sujet: Re: Risa ~ 'w' Mer 28 Déc - 15:11 | |
| Bienvenue!! :3
Yeah, Gb & Big Bang c'est les meilleeeeurssss ♥ ♥
et je trouve pas non lpus que les 2NE1 sont les female BB, nan j'aime pas spécialement non plus d'ailleurs x) |
|
 | |
TheDeviil Super Cookie

Messages : 242 Age : 23 Localisation : Devant mon stupide pc Emploi/loisirs : Le karaté-do
 | Sujet: Re: Risa ~ 'w' Ven 30 Déc - 16:29 | |
| Bienvenue parmi nous  __________~Kawaii-CJC~__________Je suis devenue une Japan mania, kawaii mania, et J & K music maniaaaaaa!!!  AKB48  Bigbang  Superjunior  et .. et pis c'est tout! xD - Spoiler:
-
|
|
 | |
Risa Petit Cookie

| Sujet: Re: Risa ~ 'w' Sam 31 Déc - 12:16 | |
| |
|
 | |
Malou17 Evil Admine

| Sujet: Re: Risa ~ 'w' Sam 31 Déc - 13:04 | |
| Bienvenue __________~Kawaii-CJC~__________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Risa ~ 'w'  | |
| |