Kawaii-CJC

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Kawaii-CJC recrute :

• 5 Reportes Cookies
  • 4 Professeurs Linguistes
  • 2 Codeurs
  • 2~3 Dancers

Rendez vous dans la partie Recrutement !

• Partagez | 

Savoir pardonner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    TheDeviil
    Super Cookie

MessageSujet: Savoir pardonner...   Ven 9 Mar - 19:26

Hii ^^ alors, comme l'ennuie me tue, j'ai pas trouvé grand chose à faire avant que Pretty little liar ne commence --' donc, j'ai décidé d'écrire un peu, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait...
    J'ai mis une heure pour écrire ça et essayer d'utiliser un vocabulaire plus élevé que d'habitude xD
    J'attends vos critiques Very Happy

La vie est parfois rude, elle l'est souvent même! On perd tous des gens chers, et on retrouve d'autres, mais on sait tous que nul ne peut remplacer l'autre!
    "Et la vie continue", on entend cette phrase tous les jours, mais comment peut-on continuer une vie sans la personne qui nous fait vivre?!

J'ai entendu dire que, pour survivre dans ce monde pénible, il faut être diabolique et sadique, il faut être égoïste, les gentils sont pris pour des faibles, et les faibles pour des lâches, et les lâches ne méritent pas de vivre….

Si c'était vraiment le cas, 90% de la population seraient enterré partout! Les cimetières ne pouvant pas supporter tout ces corps avec un cœur blanc, large et lourd!

Avec toute modestie, je ne dis pas que je suis gentille, non, loin de l'être même! Je suis belle et bien sadique, machiavélique et méphistophélique, toutes les caractéristiques du diable des enfers. Mais j'ai une chose, que pas beaucoup de gens n'ont! Cette chose, c'est "savoir pardonner"…

Ça fait 16ans que j'erre sur ces terres pleines d'embûches, 16ans d'accrochage sur les branches froissées, vielles, fragile et agonisantes…. 16ans, que j'apprends ce qu'est la vie, avec ses obstacles atroces…. J'ai rencontré des gens bons, comme de mauvais, pour survivre aux mauvais, il a fallut, bien évidemment, laisser mon innocence et gentillesse de côté, les humains d'autrefois avaient raison, maintenant que j'y pense! Mais, je me suis rendu compte, que la méchanceté est égale à la faiblesse, c'est pour ne pas montrer sa faiblesse qu'on joue aux ducs….

J'ai aussi appris, et heureusement que ça m'est resté, le pardon! Même si, on n'oublie pas les péchés des autres sur nous, on peut pardonner, même si un chemin long et sillonné nous sépare du pardon, il faut le traverser et réussir à pardonner.

Pardonner ou non, ne mène à rien! Où plutôt, ne pas pardonner ne mène à rien! Sauf à la haine, la souffrance, la douleur et la perte des gens, qui était jadis, notre oxygène! On revient toujours à la phrase: "Et la vie continue", oui, si on pardonne, la vie continuera, si on pardonne, les choses redeviendrons à leurs habitudes, si on pardonne, on s'aime, on s'aide, on se supporte, on se soutient, on rit, on joue, on s'amuse…..on vit!

J'espère que je ne vous ai pas trop chié ~
    Bonne nuit :*

__________~Kawaii-CJC~__________

Je suis devenue une Japan mania, kawaii mania, et J & K music maniaaaaaa!!!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AKB48[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bigbang[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Superjunior[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et .. et pis c'est tout! xD
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
    M'K
    Mangeur(-se) de Cookies

MessageSujet: Re: Savoir pardonner...   Sam 10 Mar - 16:00

J'adore ! Mais ça serait bien de développer un peu plus tes idées, les aprofondir et ça sera parfait :B

BIG BANG IS BACK
    Je suis désolée.
    TheDeviil
    Super Cookie

MessageSujet: Re: Savoir pardonner...   Sam 10 Mar - 18:25

*message de m'k posté à 17h00 :p j'adore quand c'est "pile" xD*

C'est vrai que tu adores??!! Oh la vache!! la philosophe du forum adore mon travail Very Happy
    Merciii et merci pour le conseil, je vais essayer......quand j'aurai l'inspiration x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AKB48[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bigbang[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Superjunior[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et .. et pis c'est tout! xD
    Spoiler:

M'K
    Mangeur(-se) de Cookies

MessageSujet: Re: Savoir pardonner...   Dim 11 Mar - 11:00

C'est si magnifique que ça que j'aime ton travail ? XDD

BIG BANG IS BACK
    Je suis désolée.
    TheDeviil
    Super Cookie

MessageSujet: Re: Savoir pardonner...   Mar 13 Mar - 13:49

Ooooh que oui ^^!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savoir pardonner...   

Savoir pardonner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut