Kawaii-CJC

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Kawaii-CJC recrute :

• 5 Reportes Cookies
  • 4 Professeurs Linguistes
  • 2 Codeurs
  • 2~3 Dancers

Rendez vous dans la partie Recrutement !

• Partagez | 

Shynii s'taape l'incruust' ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Shynii
    Modérateur

MessageSujet: Shynii s'taape l'incruust' ;)   Lun 6 Déc - 19:37

Pseudo : Ah mince, c'est bête, j'ai oublié *O*
    Ton âge : 14 ehh ouii
    Prénom(s) : Pourquoi y'a un (s) ? Alors moi je m'appelle Margot Catherine Alexia Syntha Cassandre xDD nan, moi c'est Audrey
    Ok c'est cool et t'habites dans quel endroit de la planète ? Un coin genreuh en Haute-Savoie ='D
    Qu'est-ce que t'aime ou que t'aime faire dans la vie ? J'aime lire (des mangas) , faire de la gym et ...... Dormir. Ah oui, et lire des mangas aussi. Et aussi, euh, lire des mangas.
    Pourquoi ? Parce que =p
    Et qu'est-ce-que t'aime pas ou que t'aime pas faire dans la vie ? J'aime pas manger des carrotes, euh... manger des carrotes. J'suis pas difficile comme fille moi =D
    Pourquoi ? Mais PARCE QUE !!
    Décris-toi en quelques mots : Sympa, loyale, chiante, grapheuse, amoureuse, sérieuse quand il faut, folle quand il faut pas xD
    Décris-toi physiquement : Euh... question difficile mdr, bah 49 kilos, 1m72, cheveux châtains clair, yeux verts pétant xD La fille banale par excellence quoi, rien de très surprenant.
    Si tu devais changer le monde tu ferais quoi pour ? Je commencerais par gagner au Loto, et je donnerais la moitié à l'UNICEF. Mdrr'
    Si tu étais un animal tu serais ? Un chat : paresseux, gentil, fidèle, calme.
    Si tu étais une couleur, tu serais ? Le mauve : pétant mais chaud et agréable.
    Si t'étais un personnage de mangas tu sera qui ? (Precise le mangas avec un lien ou le personnage est décris si tu peux) =) Je serais Sanae Nakajima du manga "Sumomomo Momomo, la fiancée la plus forte du monde". C'est un manga d'arts martiaux qui explique, entre autres, l'importance de l'amitié et de l'amour, et le sens de la famille. Je vous le recommande, il est vraiment magique. J'ai choisi ce personnage car elle est un peu effacée mais me plait déjà physiquement mais aussi mentalement : elle protège dans l'ombre son bien-aimé et essaie de ne jamais l'importuner car il est promis à une autre, mais elle l'aime en secret. C'est une jeune fille forte et sérieuse, qui a le sens de l'honneur et de l'amitié.

Voilàà !!
    Bisous à toutes !
    Revenir en haut Aller en bas
    M'K
    Mangeur(-se) de Cookies

MessageSujet: Re: Shynii s'taape l'incruust' ;)   Lun 6 Déc - 20:48

Yookosoooooooooo Shynii-san X3

__________~Kawaii-CJC~__________

BIG BANG IS BACK
    Je suis désolée.
    Shynii
    Modérateur

MessageSujet: Re: Shynii s'taape l'incruust' ;)   Lun 6 Déc - 21:25

Nín hǎo! Zuìhòu, zài nǐmen zhī zhōng!

Mdrr merci google traduction Wink
    M'K
    Mangeur(-se) de Cookies

MessageSujet: Re: Shynii s'taape l'incruust' ;)   Mar 7 Déc - 11:36

XD viveles pin yin !

BIG BANG IS BACK
    Je suis désolée.
    Malou17
    Evil Admine

MessageSujet: Re: Shynii s'taape l'incruust' ;)   Mar 7 Déc - 19:12

Bienvenue, tu as envie d'être un chat ?! Alors on va bien s'entendre (surtout pour son côté paresseux) lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shynii s'taape l'incruust' ;)   

Shynii s'taape l'incruust' ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1