Kawaii-CJC

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Kawaii-CJC recrute :

• 5 Reportes Cookies
  • 4 Professeurs Linguistes
  • 2 Codeurs
  • 2~3 Dancers

Rendez vous dans la partie Recrutement !

• Partagez | 

Si seulement je pouvais allez dans cet endroit inaccessible ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    M'K
    Mangeur(-se) de Cookies

MessageSujet: Si seulement je pouvais allez dans cet endroit inaccessible ...   Dim 12 Déc - 18:22

Je rêve de pénétrer dans ce miroir invisible aux yeux de tous. Ce miroir invisible, renferme probablement la vérité. Oui, la vérité. La vérité sur la vie, la vérité sur le monde. Il peut aussi renfermer une utopie: il y a le monde où personne n'est méchant, là où le mot ''fraternité'' possède vraiment en sens, là où tout le monde est égaux. Là où l'amour, le doux et remplit de beauté, est accessible, là où tout est si facile comme dans certains films. Car l'amour, l'amour nous sert pas à grand chose. Les larmes que nous versons sont une preuve que garder un coeur ne sert qu'à nous affaiblir. De plus en plus faible, nous faisons des choses atroces sur notre Terre. Oui la Terre, notre Terre, notre bonne vieille Terre souffre, souffre! Encore et encore, et surtout pour toujours sans doute, elle supportera nos bêtises, notre égoïsme sans fond, notre méchanceté.
    Terre, notre pauvre Terre, elle qui autrefois était si belle, elle qui refermait tant de beauté mystérieuse, tant de richesse, se trouve dépouillée par les êtres humains. Elle pleure, toute seule, dans notre grand et vaste univers.
    Et puis un beau jour, j'ai réalisé que ce miroir n'existe pas. Elle n'est que le fruit de mon imagination, ma cruelle imagination. Ce monde parallèle, ce miroir invisible a été rendu inaccessible par Dieu, ou le Destin ou encore un autre être soi disant supérieur aux humains -tout dépend de votre point de vue- , tout simplement pour nous faire souffrir, nous piètre humains que nous sommes. Et tout cela, je l'ai découvert pendant une nuit, une nuit où mon sommeil était agité, où je me suis réveillée, et je pleurais de tout mon corps, découvrant la cruauté du monde dans lequel j'existe. Tout cala dans ma jeunesse. Non pas que je suis vielle, non. Mais quand j'était toute petite. Et depuis je ne crois plus à rien du tout. Où mon entourage commença à dire que je suis une intello, où que je suis trop sérieuse, où l'ont me dit que je devrais vivre l'instant présent au lieu de se tourner vers l'avenir.
    En fait, j'aurais pu résumer tout ça à ''FUCK THIS FUCKING WORLD !'', mais j'avais besoin de tout dire. Mais vraiment tout.
    Finalement, j'ai zappé la moitié de se que je voulais vous faire part. Et c'est une preuve que je suis anormale, que sans doute un être supérieur efface des informations stockées dans mon cerveau, sans doute programmé comme un ordinateur, où il y a un bouton ''supprimer'' ou ''deleted''.

M'k©

__________~Kawaii-CJC~__________

BIG BANG IS BACK
    Je suis désolée.

Dernière édition par Mangakaenherbe le Dim 12 Déc - 19:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    victoria
    Admin

MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais allez dans cet endroit inaccessible ...   Dim 12 Déc - 18:44

Et ben ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cliquez sur mes Squiby SVP et aidez-les à evoluer
    M'K
    Mangeur(-se) de Cookies

MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais allez dans cet endroit inaccessible ...   Dim 12 Déc - 19:01

Bin quoi ?

BIG BANG IS BACK
    Je suis désolée.
    Malou17
    Evil Admine

MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais allez dans cet endroit inaccessible ...   Dim 12 Déc - 19:29

M'K => Tu es dépressive ? parce que c'est l'impression que donne ton poème...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    M'K
    Mangeur(-se) de Cookies

MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais allez dans cet endroit inaccessible ...   Lun 13 Déc - 16:59

Malou: Nan je ne suis pas dépressive, enfin ... je crois =)

BIG BANG IS BACK
    Je suis désolée.
    victoria
    Admin

MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais allez dans cet endroit inaccessible ...   Dim 19 Déc - 22:30

J'ai corrigé tes fautes d'orthographe ( c'es pas parce que t'es en dépression que tu dois faire des fautes d'orthographe XD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M'K
    Mangeur(-se) de Cookies

MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais allez dans cet endroit inaccessible ...   Lun 20 Déc - 11:49

>3< les fautes d'orthographes sont dans ma nature, et je te signale que j'écris au gré de mon inspiration, donc parfois c'est pas très français et comme j'aime pas me relire ....

BIG BANG IS BACK
    Je suis désolée.
    victoria
    Admin

MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais allez dans cet endroit inaccessible ...   Lun 20 Déc - 18:52

Ouais et c'est moi qui me tape ta relecture XD

M'K
    Mangeur(-se) de Cookies

MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais allez dans cet endroit inaccessible ...   Mar 21 Déc - 12:11

Ouii t'a tout compris Mdrr

BIG BANG IS BACK
    Je suis désolée.
    sOyiià
    Reporter Cookies

MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais allez dans cet endroit inaccessible ...   Mar 28 Déc - 9:19

T'es talentueuse! ça alors...

Soyons prête pour faire revivre le forum! O/
    http://soyiiasland.over-blog.com/
    M'K
    Mangeur(-se) de Cookies

MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais allez dans cet endroit inaccessible ...   Mar 28 Déc - 9:57

Heeeeu ... nan je ne pense pas Mdrr

BIG BANG IS BACK
    Je suis désolée.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais allez dans cet endroit inaccessible ...   

Si seulement je pouvais allez dans cet endroit inaccessible ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut